"Super Comptable - Episode1" Disponible!

Publié le par Etienne

Bonjour, tout le monde, une nouvelle de premier ordre aujourd'hui! Après de longues heures d'écriture, des semaines de tournage et pour changer quelques mois d'attente. L'équipe de Lose Cops Entertainement a l'immense honneur de vous communiquer une grande nouvelle. C'est en effet une vive émotion qui s'empare de moi... (je fais du suspense pour les gens qui n'ont pas réussi à lire le titre) car Super Comptable comme Lose Cops ça n'est pas qu'un défi artistique c'est aussi une formidable aventure humaine.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs: Super Comptable- Episode 1 est disponible sur vimeo! Vous pouvez dès à présent voir cet épisode en cliquant , ou dans les pages de gauche.

Vous avez une question, vous avez un commentaire, vous avez commencé à écrire la biographie de Tony Vairelles et souhaitez  nous en faire partager un extrait en avant-première? N'hésitez pas à Ecrire un commentaire. Nous y serons très attentifs et ne laisserons aucune question sans réponse.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
rahh!!!!m1tenat tt le monde est au courant...mon dieu...
Répondre
E
Salut les fans! Merci de ces quelques réactions! Gildas ca fait plaisir de te voir réveler le charmant petit surnom que tu donnes à notre réalisateur dans l'intimité. En plus d'être poétique, ça évite subtilement tout contresens malheureux. Un décalage? Bon ça ne m'a pas sauté aux yeux (ni aux oreilles d'ailleurs) lors du visionnage mais bon.. moi le côté technique..L'épisode 2 de Super Comptable c'est pas pour tout de suite étant donné que le tournage n'est pas commencé. Ceci dit on vous donnera peut-être des nouvelles de Lose Cops 2 cet été.(Wooh ça suffit!)
Répondre
G
mon ptit thomitrou!c'est moi ou y a un décalage au début au niveau voix off/image?
Répondre
M
Oh oui Richard regarde ça ! FABULEUX ! TOUT SIMPLEMENT FABULEUX ! ILS SONT DE RETOUR ! LES ANGES SE SONT ENVOLéS !Me prévenir par une sauce du prochain épisode sur cet article.
Répondre
G
depuis le temps!enfin!!
Répondre