Lettres d'outre-Manche

Publié le par Lose Cops

Bonsoir (en espérant que vous lisez cet article le soir) à toutes et à tous ! (toute autre moment de la journée convient aussi, rassurez-vous)

 

Inutile de dire que ça fait longtemps qu'il ne s'est passé quelque chose, vous le savez deja ! Alors parlons du passé. J'ai fait un peu le tri dans le blog, j'ai remis des vidéos là où elles n'étaient plus, j'ai enlevé des pages qui ne contenaient pas grand chose, et nous y voilà ! J'ai aussi fait un tour dans les vidéos en notre possession, et ai pu resortir des nouvelles versions de Super Comptable en HD et de son trailer, lui aussi en HD ! A la suite d'une petite erreur de manip', la quasi-totalité des vidéos avaient disparu de Youtube, il a fallu les reposter...

 

Je suis donc retombé sur de vieilles vidéos, et me suis permis de faire un petit podcast sur vos inspecteurs préférés, lors d'une journée ordinaire, à partir d'images inédites... à voir sur votre droite, ou sur la chaîne Youtube de LoseCops !!

 

Voila pour ce qui est du passé, parlons maintenant du futur. Je suis actuellement loin de mes très chers et estimés confrères, et suis parti avec le matos... Alors vous n'aurez surement rien avant les vacances de Noël (qui sait...). Par contre, vous pouvez être assurés du fait que la passion brûle encore et toujours dans nos coeurs de héros encore et toujours confrontés aux difficultés de l'adversité, de la feignantise et du crime en général. (oui, si peu.) En effet nous avons encore des idées à traiter dans notre grande besace à conneries, certaines ont déjà vu le jour, mais il manque encore quelques trucs à mettre au clair, quelques images à tourner avant de vous les présenter, je m'arrête là, j'en ai déjà trop dit..

 

Sur ce, mesdemoiselles, mesdames, mes cornemuses, je vous souhaite une exquise soirée, journée, matinée, it's better in the matinée, the dark of the matinée, is miiiiiiiiiiiiine, yes it's miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiine !

 

Merci,

 

Thomas, et toute l'équipe Lose Cops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> OMG<br /> <br /> <br /> Quoi de mieux pour commencer la semaine, qu'un message sur la boite mail, parlant d'une up du blog losecops ?<br /> <br /> <br /> Fais de belles vidéos d'irelande !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre