Bonne fête Perkins !

Publié le par Lose Cops

Perkins-Snapshot.png

Et oui ! C'est la Saint Isidore aujourd'hui, il fallait donc rendre hommage à notre cher esclave Perkins. Alors, haut les coeurs, et tous en choeur :

 

Bonne fête Perkins !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S.: Sinon, à propos de rien, on sait que ça fait longtemps qu'on a rien posté, mais ça cogite toujours, ne vous en faites pas, des projets sont sur le feu et ne devraient pas tarder à apparaitre ! Stay tuned...

Publié dans losecops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, mon dieu, soit je m'y connais pas du tout, soit il y a un commentaire sur cet article. Je dois dire que je suis surpris: On avait plus rien posté depuis si longtemps, je me demandais si<br /> des gens venaient encore pour voir...<br /> <br /> <br /> Bon par contre quand on voit la teneur de l'article hein, on s'étonne pas que ça déchaîne les passions: c'est du lourd. On a beaucoup hésité avec les 14 personnes de l'équipe de rédaction<br /> et puis finalement...<br /> <br /> <br /> Une question me taraude: si ce billet en haut de la page s'appelle un article, celui en bas de la page est il un antarticle?<br /> <br /> <br /> Voilà c'était juste un extrait de mon humour formidable qui parsèmera les nombreux projets futurs de la LoseCops Entertainment... Ca donne envie, hein?<br /> <br /> <br /> Mais puisqu'on en est à parler de projet, je souhaite m'adresser à l'auteur de cet article, il se reconnaîtra: "Je t'ai envoyé un paquet de truc, et j'attends un feedback!"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que vous allez continuer, c'est vraiment top ce que vous faites ! <br /> <br /> <br /> On se recroisera ptêt bientôt :)<br /> <br /> <br /> à ++ ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre