C'est la rentrée !

Publié le par Lose Cops

Bonjour à toutes et à tous !

C'est la rentrée pour tout le monde ! On a pas trop envie de sétaler sur notre absence, sauf pour dire qu'on est désolés (pour de vrai), on le refera plus (c'est ça...).

Les productions Lose Cops et Super Comptable devraient pas tarder à reprendre, puisque qu'on se revoit un peu plus !

En attendant, voici une petite vidéo que je voulais mettre depuis pas mal de temps. C'est un spot sur le développement durable, que j'ai aidé à réaliser pour Luc et son équipe à l'IFAG de Rennes, rentrant en compte dans leur GPDD (Gestion de Projet Développement Durable, je crois), et il est à mentionner qu'ils sont arrivés deuxième sur cent, au niveau national.

*Applaudissements*

La classe. Bref, je vous laisse visionner, commenter, réagir, laisser des billets doux, et j'en passe.... en attendant la prochaine...

Thomas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article