Aventure...

Publié le par Etienne

   Oui... aventure car bientôt Thomas et moi allons devoir nous rendre au Centre des ressources et d'études audiovisuelles de l'université de Rennes 2. Plus connu sous le nom de: CREA. Le repaire des quelques âmes errantes qui conservent le matériel dont nous avons besoin (caméra, kit de prise de son) dans un bâtiment ou règne une atmosphère de mort. Bon c'est pas gagné mais on a quand même une chance.
  En effet, pour soumettre le CREA  à notre volonté nous avons simplement à récuperer la Sainte Epée cachée au sous-sol du bâtiment B où... Bon j'arrête.
   Ceci étant dit, souhaitez-nous bonne chance (s'il vous plaît) et peut-être que nous reviendrons bientôt vers vous, les bras chargés de technologie moderne.
 

Publié dans losecops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je tiens a dire haut et fort qu'apres avoir laissé mon dernier commentaire, j'ai directement été voir "cul poil bite" sur google et que le premier site nous envoie sur une chanson paillarde dont je vous partage le premier couplet:<br /> Y ’a que la peau de couille, pour conserver le tabac,Voilà, voilà, voilà la chanson militaire.Y’a que la peau de couille, pour conserver le tabac,Voilà, voilà, voilà la chanson du soldat.Moi je m’en fous, j’ai du poil au cul, Ca me tient chaud l’hiver.Et l’été je me les fait couper,pour mieux respirer.Tiens, Titine, voilà cent sous,Pompe-moi le noeud,Rends-moi trois francs.Mais non monsieur, c’est bien trop peu,Pour pomper un si gros noeud.<br /> Allez dans la fougue des bons jours, je vous ai mis le deuxieme ...<br /> Bonne soirée a tous, on pense a vous, on vous fais confiance, ce film va tout dechirer et on va faire de notre mieux a paque (pour ma part, puisque je n'ai rien pu tourner pour l'instant ... :-(<br /> Bisous
Répondre
D
Bonne chance !!!! (12 jours apres ...) Alors ça s'est bien passé ?
Répondre
E
Vous êtes bourrés d'humour, je pense que votre futur film sera une bombe :]J'espère que les moyens matériaux pour le produire seront à la hauteur de votre talent humoristique.Bon courage à vous, amis du 5.6
Répondre
T
How how how.... C'est le père Noyël ! Non, je lol. En effet la tâche ne sera pas zaisée, étant donnée en plus la peur tiraillante qui nous prendra à l'orée de ce refuge d'alcoolos depressifs. Mon Dieu. Moi en tout cas Etienne, je nous souhaite bonne chance. Bonne chance.
Répondre